Coaching en entreprise

Coaching en entreprise

Coaching individuel ou collectif

Le coaching sportif en entreprise, c’est pratiquer une activité physique sur son lieu de travail.

C’est un secteur en plein développement car les dirigeants se sont rendu compte que le rendement des salariés diminuait de manière significative dans la journée. D’où l’intérêt de créer une rupture avec leur activité quotidienne, sans avoir à bouger du lieu de travail.

Les effets ont été très bénéfiques suite aux études menées dans quelques établissements.

Les employés ont retrouvé une dynamique de travail, le stress se faisait beaucoup moins présent, la réactivité plus forte et d’autres phénomènes totalement imprévus, comme le fait que certains restaient plus longtemps au sein de l’entreprise, ont été répertoriés.

Ainsi, de plus en plus de comités d’entreprise choisissent le sport sur leur lieu de profession comme activité à proposer.

Chose importante, la mise en oeuvre du coaching en entreprise est des plus faciles puisqu’il suffit seulement d’un local adéquat pour pratiquer les séances de remise en forme.

De plus, les cours peuvent s’adapter aux besoins des pratiquants, employés comme dirigeants : cours collectifs de renforcement de base mais surtout le stretching moderne peuvent apporter un mieux être  ; souder un groupe et donc une meilleure ambiance propice au travail…..

Educateur sportif

N’hésitez pas, essayez le coaching en entreprise pour retrouver une unité au sein de votre lieu de travail, pour que celui-ci reste un endroit privilégié, de bien-être et d’épanouissement personnel et collectif.

  • Animations séminaires
  • Apprendre la course à pied ensemble
  • Relaxation (gestion du stress)
  • cours traditionnels
  • TRX (Total Resistance Exercice)
coach entreprise vannes
 
 

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>