sport avec un coach sportif Vannes

Entre métro, boulot et dodo. Pas toujours évident de trouver un créneau pour faire du sport. Il existe cependant quelques trucs qui permettent de se muscler et de se dépenser au quotidien. On vous dit tout.

Faire du sport quand on est pressé (L'Equipe)

Défoulez-vous au quotidien

Nous avons tous l’occasion dans notre vie quotidienne d’intégrer un minimum d’activité. Certes, il paraît compliqué de réaliser des efforts qui fassent transpirer lorsque l’on est habillé pour aller travailler, toutefois quelques exercices peuvent être incorporés au cours d’une journée classique, entre le travail et les contraintes familiales.

En semaine, effectuez, dès que possible, vos déplacements à pieds. Tout au long de la journée, empruntez les escaliers plutôt que l’ascenseur, remplacez les trajets de quelques minutes en voiture par 5 à 10 minutes de marche rapide, si vous êtes amené à prendre les transports en commun, descendez un arrêt plus tôt… bref, marchez autant que possible. Mis bout à bout ces petits efforts vous permettront de dépenser plusieurs centaines de calories par semaine !

Si votre lieu de travail n’est qu’à quelques kilomètres de chez vous et que les locaux sont équipés de douches, pourquoi ne pas en profiter pour vous y rendre à vélo ? Là encore, en cumulant les kilomètres vous augmenterez considérablement votre dépense énergétique, et vous musclerez par la même occasion vos jambes et vos fessiers !

 

coach sportif sur Vannes et sa région

jmcoaching
le coach séné

le coach séné

 

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>